émasculé - tradução para Inglês
Diclib.com
Dicionário ChatGPT
Digite uma palavra ou frase em qualquer idioma 👆
Idioma:

Tradução e análise de palavras por inteligência artificial ChatGPT

Nesta página você pode obter uma análise detalhada de uma palavra ou frase, produzida usando a melhor tecnologia de inteligência artificial até o momento:

  • como a palavra é usada
  • frequência de uso
  • é usado com mais frequência na fala oral ou escrita
  • opções de tradução de palavras
  • exemplos de uso (várias frases com tradução)
  • etimologia

émasculé - tradução para Inglês


émasculé      
emasculated
émasculer      
emasculate, castrate
émasculation      
n. emasculation, castration
Exemplos do corpo de texto para émasculé
1. Alors la populace s‘acharne sur le corps mutilé, éventré, émasculé, décapité, traîné dans la boue parisienne, jeté au fleuve oů il pourrit trois jours.
2. Une affaire qui traîne Les deux commissions paritaires, chargées de statuer sur le cas du directeur du CEM de Raouraoua et de son surveillant général, dans laffaire de lél';ve ŕ moitié émasculé (glande génitale éclatée sous leffet des coups reçus), réunies au si';ge de la direction de léducation ont prononcé un non–lieu ŕ lencontre des deux responsables de cet établissement.
3. Pierre Rouchaléou, Berlin Mardi 7 mars 2006 La Haute Cour de Francfort (OLG) a interdit la diffusion en Allemagne d‘un film d‘horreur sur le «cannibale de Rotenburg», rejugé actuellement ŕ Kassel pour assassinat apr';s avoir émasculé, tué et mangé un homme consentant.
4. Harald Ermel, son avocat, avait considéré que l‘śuvre donnait une image dégradante de son client et que par lŕ męme, elle était diffamatoire et attentatoire aux droits de son mandant car elle le présentait comme un «bestial killer». Armin Meiwes avait avoué en mars 2001 avoir émasculé, tué, dépecé et mangé en partie un ingénieur berlinois de 43 ans, Bernd Brandes, rencontré sur Internet apr';s qu‘il eut répondu ŕ une petite annonce postée sur un forum de discussion basé ŕ Innsbruck et fréquenté par de morbides amateurs d‘anthropophagie.